AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Raelyn Raines (Caroline Kelley)

Sujet: Raelyn Raines (Caroline Kelley)   Jeu 28 Avr 2022 - 17:38
Raelyn Raines
Raelyn Raines
Inscrit le : 28/04/2022 Messages : 14 Points : 766 Avatar : Caroline Kelley Je suis né le : 09/07/1992 J'ai donc : 31 Je gagne ma vie en étant : ancienne nageuse professionnelle, à la recherche d'un travail après l'arrêt de sa carrière sportive

Raelyn Raines

Âge : 29 ans (9/7/1992)
Lieu de naissance : Las Vegas
Nationalité : américaine
Statut civil : célibataire
Orientation : pansexuelle
Métier/ Étude : à la recherche d'un emploi

Histoire/Anecdotes
Raelyn a passé son enfance à Las Vegas, la ville qui lui rappellera toujours de très bons souvenirs, surtout ses sorties avec ses parents et ses deux soeurs dans les plus grands aquariums de poissons.

Nageuse hors paire déjà à dix et onze ans, elle revient avec des médailles d'argent et de bronze des championnats de natation de l'état du Nevada et veut continuer de faire de ce sport une pratique soutenue en parallèle de ses études. Quelques distinctions s'empilent sur les étagères de sa chambre, des trois types de métaux, et donc certaines en or qu'elle finit par décrocher pour la première fois à quatorze ans.