AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Raelyn Raines (Caroline Kelley)

Sujet: Raelyn Raines (Caroline Kelley)   Jeu 28 Avr 2022 - 17:38
Raelyn Raines
Raelyn Raines
Inscrit le : 28/04/2022 Messages : 14 Points : 766 Avatar : Caroline Kelley Je suis né le : 09/07/1992 J'ai donc : 31 Je gagne ma vie en étant : ancienne nageuse professionnelle, à la recherche d'un travail après l'arrêt de sa carrière sportive

Raelyn Raines

Âge : 29 ans (9/7/1992)
Lieu de naissance : Las Vegas
Nationalité : américaine
Statut civil : célibataire
Orientation : pansexuelle
Métier/ Étude : à la recherche d'un emploi

Histoire/Anecdotes
Raelyn a passé son enfance à Las Vegas, la ville qui lui rappellera toujours de très bons souvenirs, surtout ses sorties avec ses parents et ses deux soeurs dans les plus grands aquariums de poissons.

Nageuse hors paire déjà à dix et onze ans, elle revient avec des médailles d'argent et de bronze des championnats de natation de l'état du Nevada et veut continuer de faire de ce sport une pratique soutenue en parallèle de ses études. Quelques distinctions s'empilent sur les étagères de sa chambre, des trois types de métaux, et donc certaines en or qu'elle finit par décrocher pour la première fois à quatorze ans.

Elle rejoint l'université de Californie-Santa Barbara pour commencer des études en biologie marine, curieuse devant les plages du littoral pacifique et sa grande étendue bleue qui l'attire, mystérieuse depuis ses bandes de sable où peu de choses sont visibles à l'oeil nu, à de larges profondeurs sous le niveau de la mer. L'appel de la compétition et ses performances qui ne font que s'améliorer lui ouvrent les portes des présélections nationales qui lui font délaisser ses études pendant qu'elle intègre le recrutement à l'échelle du pays. Trop courte en temps de chrono pour faire partie de l'aventure des Jeux Olympiques de Londres en 2012, elle se hisse parmi les réservistes pour l'édition de 2016 à Rio de Janeiro. La liste n'est malheureusement pas assez chamboulée pour lui permettre d'atteindre ce rêve qu'elle abandonne finalement en 2021. Les années se sont écoulées et Raelyn n'a jamais pu faire mieux que durant sa meilleure période entre 22 et 25 ans.

C'est à la suite d'une blessure à l'épaule que son niveau s'est affaibli pour faire chuter ses performances sous le seuil d'acceptation pour faire partie de la Team USA. Et la vie est assez cruelle pour avoir ajouté à cet événement la détection d'un cancer chez son père qui s'essouffla petit à petit jusqu'à s'éteindre deux semaines seulement avant les Jeux Olympiques de Pekin en juillet 2021, et une semaine seulement après l'anniversaire de Rae qui aura vu son père être de plus en plus diminué mais avec le sourire pour fêter ses 29 ans dans l'ambiance familiale.

A la suite de la mort de son père, elle a hérité de la maison en raison de la volonté de sa mère de ne pas vouloir la garder mais de préférer continuer le restant de sa vie dans une résidence plus petite et plus adaptée à son quotidien seule, sans son mari. Raelyn a longtemps hésité à laisser l'héritage de la maison à ses soeurs, mais a finalement décidé de revenir à Las Vegas pour se poser et profiter de ses proches avant de repartir à la conquête de ses rêves : plonger en cage au milieu de requins, et le long des coraux au large de Bornéo. Les dauphins c'est fait.

Sa vie sentimentale a longtemps été un long fleuve tranquille pour lequel elle n'estimait pas devoir s'inquiéter de trop. Son amour pour les mers, les océans, et même les piscines olympiques dépasse celui qu'elle a un jour pu porter pour une personne. Elle a connu des aventures sensorielles et des palpitations du coeur, souvent belles mais jamais elles n'auront été si marquantes ni éprouvantes une fois achevées. Rendue cocue presque autant de fois qu'elle s'est montrée infidèle à partir de petits détails, Rae n'a pas besoin de grand chose une fois le feeling établi pour se laisser aller. Une véritable tortue (qu'elle porte en bracelet) avec une carapace dure à percer, mais qui accepte le monde une fois qu'on l'a touchée.

dure à satisfaire
curieuse
insensible
mémoire courte
énergique
sereine
indépendante
organisée
modeste
ET DERRIÈRE L'ÉCRAN...

- PSEUDO : oceane
- PRÉNOM : Oceane
- ÂGE : 26 ans.
- VILLE/PAYS : France
- DERNIER MOT : c'est plutôt les premiers !

- GROUPE CHOISI : la gourmandise
- AVATAR : Caroline Kelley
Awful pour Epicode
Sujet: Re: Raelyn Raines (Caroline Kelley)   Jeu 28 Avr 2022 - 19:38
Caroline Lizowska
Admin
Caroline Lizowska
Inscrit le : 12/04/2022 Messages : 53 Points : 808 Avatar : Candice Accola-King Crédits : à venir Je suis né le : 18/05/1987 J'ai donc : 36 Je gagne ma vie en étant : Pédiatre, mannequin à ses heures et fait de l'aide humanitaire & possède un bon compte en banque.
Super que tu aie rejoint. Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas si tu as besoin (:
Sujet: Re: Raelyn Raines (Caroline Kelley)   Ven 29 Avr 2022 - 7:23
Raelyn Raines
Raelyn Raines
Inscrit le : 28/04/2022 Messages : 14 Points : 766 Avatar : Caroline Kelley Je suis né le : 09/07/1992 J'ai donc : 31 Je gagne ma vie en étant : ancienne nageuse professionnelle, à la recherche d'un travail après l'arrêt de sa carrière sportive
Merci beaucoup Caroline !
Sujet: Re: Raelyn Raines (Caroline Kelley)   Sam 30 Avr 2022 - 15:02
Caroline Lizowska
Admin
Caroline Lizowska
Inscrit le : 12/04/2022 Messages : 53 Points : 808 Avatar : Candice Accola-King Crédits : à venir Je suis né le : 18/05/1987 J'ai donc : 36 Je gagne ma vie en étant : Pédiatre, mannequin à ses heures et fait de l'aide humanitaire & possède un bon compte en banque.
Désolée pour l'attente, un de mes enfants était malade

Bon séjour parmi nous et surtout amuse toi au maximum !

Kikou, tu y es arrivé ! Tu voilà VALIDÉ !


Afin de te faire une petite place bien à toi sur le forum, je t'invite à faire tes demandes de liens/sujets. Tu peux aussi créer des pré-liens/scénarios pour aider les invités à obtenir un lien dès le départ, tout en trouvant TA perle rare.

Ce serait sympathique d'aller poster un petit message sur notre fiche pub de pub rpg design. Par la suite, n'oubliez pas d'aller demander vos points.


Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !

Awful pour Epicode
Sujet: Re: Raelyn Raines (Caroline Kelley)   Dim 1 Mai 2022 - 15:32
Raelyn Raines
Raelyn Raines
Inscrit le : 28/04/2022 Messages : 14 Points : 766 Avatar : Caroline Kelley Je suis né le : 09/07/1992 J'ai donc : 31 Je gagne ma vie en étant : ancienne nageuse professionnelle, à la recherche d'un travail après l'arrêt de sa carrière sportive
Merci I love you
Sujet: Re: Raelyn Raines (Caroline Kelley)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum