AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Miranda Wilson (Kate Upton)

Sujet: Miranda Wilson (Kate Upton)   Jeu 28 Avr 2022 - 10:01
Miranda Wilson
Miranda Wilson
Inscrit le : 27/04/2022 Messages : 1 Points : 752 Avatar : Kate Upton Je gagne ma vie en étant : prostituée

Miranda Wilson

Âge : 26 ans (07/07/1996)
Lieu de naissance : Tu a vue le jour en Ontario au Canada.
Nationalité : Canadienne et Américaine.
Statut civil : Le célibat te va bien.
Orientation : Tu aime tout le monde.
Métier : Tu es prostituée.

Histoire/Anecdotes
C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. Que ce soit dans une série d'anecdotes ou dans un texte. Nous vous demandons de remplir, au minimum, jusqu'à ce que la barre de défilement apparaisse. Évidemment, si nous jugeons qu'il manque d'information, nous vous demanderons d'en ajouter. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. Que ce soit dans une série d'anecdotes ou dans un texte. Nous vous demandons de remplir, au minimum, jusqu'à ce que la barre de défilement apparaisse. Évidemment, si nous jugeons qu'il manque d'information, nous vous demanderons d'en ajouter. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. Que ce soit dans une série d'anecdotes ou dans un texte. Nous vous demandons de remplir, au minimum, jusqu'à ce que la barre de défilement apparaisse. Évidemment, si nous jugeons qu'il manque d'information, nous vous demanderons d'en ajouter. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. Que ce soit dans une série d'anecdotes ou dans un texte. Nous vous demandons de remplir, au minimum, jusqu'à ce que la barre de défilement apparaisse. Évidemment, si nous jugeons qu'il manque d'information, nous vous demanderons d'en ajouter. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. Que ce soit dans une série d'anecdotes ou dans un texte. Nous vous demandons de remplir, au minimum, jusqu'à ce que la barre de défilement apparaisse. Évidemment, si nous jugeons qu'il manque d'information, nous vous demanderons d'en ajouter.

nymphomane
rebelle
extraverti
défaut
sociale
dévouée
qualité
qualité
qualité
ET DERRIÈRE L'ÉCRAN...

- PSEUDO : écrire ici.
- PRÉNOM : écrire ici.
- ÂGE : XX ans.
- VILLE/PAYS : écrire ici.
- DERNIER MOT : écrire ici.

- GROUPE CHOISI : écrire ici.
- AVATAR : écrire ici.
Awful pour Epicode
Sujet: Re: Miranda Wilson (Kate Upton)   Jeu 28 Avr 2022 - 12:55
Caroline Lizowska
Admin
Caroline Lizowska
Inscrit le : 12/04/2022 Messages : 53 Points : 807 Avatar : Candice Accola-King Crédits : à venir Je suis né le : 18/05/1987 J'ai donc : 36 Je gagne ma vie en étant : Pédiatre, mannequin à ses heures et fait de l'aide humanitaire & possède un bon compte en banque.
Bienvenue sur le forum ! Merci pour ton inscription. Surtout n'hésite pas si tu as besoin (:
Sujet: Re: Miranda Wilson (Kate Upton)   Jeu 28 Avr 2022 - 14:33
Ayden Wade
Ayden Wade
Inscrit le : 17/04/2022 Messages : 27 Points : 802 Avatar : Henry Cavill Crédits : raspberry-panda@tumblr Je suis né le : 05/05/1983 J'ai donc : 41 Je gagne ma vie en étant : dentiste
Une jolie blonde ! Bienvenu ma chère.
Sujet: Re: Miranda Wilson (Kate Upton)   
Contenu sponsorisé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum