AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

JULIETTE SPENCER (Nathalie Kelley)

Sujet: JULIETTE SPENCER (Nathalie Kelley)   Jeu 28 Avr 2022 - 9:36
Juliette Spencer
Juliette Spencer
Inscrit le : 27/04/2022 Messages : 1 Points : 752 Avatar : Nathalie Kelley Crédits : cosmic light Je suis né le : 28/09/1984 J'ai donc : 39

JULIETTE SPENCER

Âge : 37 ans (jj/mm/aaaa)
Lieu de naissance : réponse ici
Nationalité : réponse ici
Statut civil : réponse ici
Orientation : réponse ici
Métier/ Étude : réponse ici

Histoire/Anecdotes
C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. Que ce soit dans une série d'anecdotes ou dans un texte. Nous vous demandons de remplir, au minimum, jusqu'à ce que la barre de défilement apparaisse. Évidemment, si nous jugeons qu'il manque d'information, nous vous demanderons d'en ajouter. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. Que ce soit dans une série d'anecdotes ou dans un texte. Nous vous demandons de remplir, au minimum, jusqu'à ce que la barre de défilement apparaisse. Évidemment, si nous jugeons qu'il manque d'information, nous vous demanderons d'en ajouter. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. Que ce soit dans une série d'anecdotes ou dans un texte. Nous vous demandons de remplir, au minimum, jusqu'à ce que la barre de défilement apparaisse. Évidemment, si nous jugeons qu'il manque d'information, nous vous demanderons d'en ajouter. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. Que ce soit dans une série d'anecdotes ou dans un texte. Nous vous demandons de remplir, au minimum, jusqu'à ce que la barre de défilement apparaisse. Évidemment, si nous jugeons qu'il manque d'information, nous vous demanderons d'en ajouter. C'est ici, que vous devez parler de votre vie jusqu'à présent. Que ce soit dans une série d'anecdotes ou dans un texte. Nous vous demandons de remplir, au minimum, jusqu'à ce que la barre de défilement apparaisse. Évidemment, si nous jugeons qu'il manque d'information, nous vous demanderons d'en ajouter.

défaut
défaut
défaut
défaut
qualité
qualité
qualité
qualité
qualité
ET DERRIÈRE L'ÉCRAN...

- PSEUDO : écrire ici.
- PRÉNOM : écrire ici.
- ÂGE : XX ans.
- VILLE/PAYS : écrire ici.
- DERNIER MOT : écrire ici.

- GROUPE CHOISI : écrire ici.
- AVATAR : écrire ici.
Awful pour Epicode
Sujet: Re: JULIETTE SPENCER (Nathalie Kelley)   Jeu 28 Avr 2022 - 12:54
Caroline Lizowska
Admin
Caroline Lizowska
Inscrit le : 12/04/2022 Messages : 53 Points : 807 Avatar : Candice Accola-King Crédits : à venir Je suis né le : 18/05/1987 J'ai donc : 36 Je gagne ma vie en étant : Pédiatre, mannequin à ses heures et fait de l'aide humanitaire & possède un bon compte en banque.
Bienvenue sur VT !
Merci de nous avoir rejoint. Si tu as besoin, n'hésite pas (:
Sujet: Re: JULIETTE SPENCER (Nathalie Kelley)   Jeu 28 Avr 2022 - 14:33
Ayden Wade
Ayden Wade
Inscrit le : 17/04/2022 Messages : 27 Points : 802 Avatar : Henry Cavill Crédits : raspberry-panda@tumblr Je suis né le : 05/05/1983 J'ai donc : 41 Je gagne ma vie en étant : dentiste
Hey, bienvenu !
Sujet: Re: JULIETTE SPENCER (Nathalie Kelley)   
Contenu sponsorisé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum