AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

→ H (Chris Hemsworth) - Futur love.

Sujet: → H (Chris Hemsworth) - Futur love.   Dim 17 Avr 2022 - 20:11
Caroline Lizowska
Admin
Caroline Lizowska
Inscrit le : 12/04/2022 Messages : 52 Points : 795 Avatar : Candice Accola-King Crédits : à venir Je suis né le : 18/05/1987 J'ai donc : 36 Je gagne ma vie en étant : Pédiatre, mannequin à ses heures et fait de l'aide humanitaire & possède un bon compte en banque.

Calvin Montgomery

CHRIS HEMSWORTH <3 - Kellan Lutz - Jason Momoa - Tom Hardy -
Histoire/Infos
01 ✎ Je ne tiens pas à imposer des parents toujours présent ou pas, des frères et sœurs, etc. Alors, côté familial, tout est libre. Par contre, il n'a pas d'enfant et n'en aura pas avec une autre femme. -ouais, je partage pas-
02 ✎ Il peu être né dans une autre ville ou avoir toujours été à Vegas.
03 ✎ J'aimerai, qu'il soit solidaire envers Caroline et vise versa. Lorsqu'un déteste une personne, l'autre en fait autant. Ils seront tout de suite très fusionnel, et si l'un se retrouve en couple (un court temps), cela risque de nuire à sa relation.
✎ Son caractère : impulsif, indépendant, autonome, protecteur, espiègle, jaloux, etc.

Les liens.
Caroline Lizowska FUTUR LOVE.; Récemment, elle a rencontré un homme lors d'une soirée organisé par celui-ci. Calvin, il l'a invité à un rendez-vous galant qui a fini bien au chaud dans ses draps. Depuis, il hante ses pensées. Ils se voient régulièrement, mais ils semblent hésiter pour la suite de leur histoire.

Awful pour Epicode
Sujet: Re: → H (Chris Hemsworth) - Futur love.   Dim 17 Avr 2022 - 20:11
Caroline Lizowska
Admin
Caroline Lizowska
Inscrit le : 12/04/2022 Messages : 52 Points : 795 Avatar : Candice Accola-King Crédits : à venir Je suis né le : 18/05/1987 J'ai donc : 36 Je gagne ma vie en étant : Pédiatre, mannequin à ses heures et fait de l'aide humanitaire & possède un bon compte en banque.

Mes attentes.

Déjà, bonjour à toi ! Et merci de t'intéresser à mon scénario.

→ Son prénom et son nom est modifiable sans soucis.
→ Bouille, j'ai une préférence pour Chris Hemsworth <3 ! Après, j'aime aussi; Kellan Lutz, Jason Momoa et Tom Hardy. Tu peux toujours en proposer d'autre, mais je serais difficile xD
→ Activité, j'aimerais au moins une réponse à nos sujets par semaine.
→ Écriture, je n'aime pas les longues réponses, donc entre 7 et 15 lignes seront parfait. Et l'imparfait dans l'écriture n'est pas un problème, tant que ce soit lisible.

→ Tu es toujours là et intéressé ? Un ÉNORME merci à toi !! Tu ferais ma journée de prendre mon scénario.

Awful pour Epicode

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum