AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et puis quoi encore ?

Sujet: Et puis quoi encore ?   Dim 17 Avr 2022 - 17:05
Ayden Wade
Ayden Wade
Inscrit le : 17/04/2022 Messages : 27 Points : 803 Avatar : Henry Cavill Crédits : raspberry-panda@tumblr Je suis né le : 05/05/1983 J'ai donc : 41 Je gagne ma vie en étant : dentiste

Ayden Wade

Âge : 38 ans (05/05/1983)
Lieu de naissance : Saint-Hélier, Jersey.
Nationalité : Britannique.
Statut civil : Célibataire
Orientation : je n'aime que les femmes
Métier/ Étude : Dentiste

Histoire/Anecdotes
- Ses parents sont restés dans sa ville natale. Cela n'empêche pas qu'il garde une très bonne relation avec eux.
- Il a une petite sœur, qu'il adore, mais il lui arrive de la détester quand elle se mêle trop de sa vie privée. Elle essaie souvent de lui présenter des femmes. Parce que oui, elle est venu vivre ici bien avant lui.
- Il avait beaucoup de facilité tout le long de son parcours scolaire. En gros, il n'avait pas besoin d'étudier des jours à l'approche d'un examen. Monsieur a terminé étant l'un des meilleurs de sa promotion.
- Son cercle d'amis a toujours été bien rempli et il est toujours présent pour ses proches. Bon, ils trouvent qu'il ne parlait pas beaucoup, mais ils y sont habitués.
- L'amour ? Il l'a connu quelques fois, sauf qu'il n'est jamais réellement tombé en amour avec un grand A. Puis, sa dernière relation, il était prêt à être marié. Il était fiancé, mais elle a fait quelque chose qu'il ne lui pardonnera jamais. Aucune tromperie, elle s'est faite avortée en secret. Il l'a su quand le médecin l'a appelé pour prendre de ses nouvelles. Ayden n'a jamais été aussi en colère que cette soirée-là. Je vous rassure, il n'a frappé personne. C'est le mur qui en a pris un pendant qu'il préparait sa valise.
- Et le voilà en ville depuis janvier 2021. Il avait vite trouvé un emploi dans son domaine. Au départ, il était détruit par la colère. Et a eu quelques aventures sans lendemain. Petit à petit, il a ralenti le pas, mais il lui arrive encore de ramener des femmes chez lui. Il espère trouver à nouveau l'amour, mais ne le précipite pas.

colérique/parfois violant
rancunier
aventurier
indépendant
franc
généreux
amical
sportif
optimiste/toujours positif
ET DERRIÈRE L'ÉCRAN...

- PSEUDO : Ayden
- PRÉNOM : Ayden
- ÂGE : majeur et vacciné
- VILLE/PAYS : Canada.
- DERNIER MOT : joli forum, j'espère que les invités oseront rejoindre

- GROUPE CHOISI : LA COLÈRE.
- AVATAR : Henry Cavill
Awful pour Epicode
Sujet: Re: Et puis quoi encore ?   Dim 17 Avr 2022 - 17:16
Caroline Lizowska
Admin
Caroline Lizowska
Inscrit le : 12/04/2022 Messages : 53 Points : 808 Avatar : Candice Accola-King Crédits : à venir Je suis né le : 18/05/1987 J'ai donc : 36 Je gagne ma vie en étant : Pédiatre, mannequin à ses heures et fait de l'aide humanitaire & possède un bon compte en banque.
Bienvenue sur VT à toi !
Merci d'avoir rejoint le forum.
Merde avec ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin (:
Sujet: Re: Et puis quoi encore ?   Lun 18 Avr 2022 - 9:01
Caroline Lizowska
Admin
Caroline Lizowska
Inscrit le : 12/04/2022 Messages : 53 Points : 808 Avatar : Candice Accola-King Crédits : à venir Je suis né le : 18/05/1987 J'ai donc : 36 Je gagne ma vie en étant : Pédiatre, mannequin à ses heures et fait de l'aide humanitaire & possède un bon compte en banque.

Bon séjour parmi nous et surtout amuse toi au maximum !

Kikou, tu y es arrivé ! Tu voilà VALIDÉ !


Afin de te faire une petite place bien à toi sur le forum, je t'invite à faire tes demandes de liens/sujets. Tu peux aussi créer des pré-liens/scénarios pour aider les invités à obtenir un lien dès le départ, tout en trouvant TA perle rare.

Ce serait sympathique d'aller poster un petit message sur notre fiche pub de pub rpg design. Par la suite, n'oubliez pas d'aller demander vos points.


Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !

Awful pour Epicode
Sujet: Re: Et puis quoi encore ?   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum