AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Estelle Balmont (Kaylee Bryant)

Sujet: Estelle Balmont (Kaylee Bryant)   Dim 17 Avr 2022 - 8:28
Estelle Balmont
Estelle Balmont
Inscrit le : 17/04/2022 Messages : 2 Points : 770 Avatar : Kaylee Bryant Crédits : // Je suis né le : 01/11/1997 J'ai donc : 26 Je gagne ma vie en étant : //

Estelle Balmont

Âge : 24 ans (01/11/1997)
Lieu de naissance : Las Vegas
Nationalité : Américaine
Statut civil : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Métier/ Étude : Etudiante en sport

Histoire/Anecdotes
001: Elle est née dans cette ville, elle y vivra pour le restant de sa vie. Elle est née dans une famille nombreuse, elle est la dernière de la famille Balmont. Elle a du sang français qui coule dans ses veines. Elle a toujours été très proche de sa famille.
002: Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, de l'argent, des vêtements, et pleins d'autres chose encore, car venant d'une famille ayant énormément d'argent sur le compte en banque, et bien elle ne s'en privera absolument pas.
003: Elle a toujours été amoureuse des filles et des garçons, elle n'avait pas très envie de choisir entre les deux, alors avoir les deux dans sa poche, elle ne s'en privera absolument pas, et d'ailleurs, pourquoi se priver des délicieux moments qu'offre la vie. Elle a déjà été en couple avec des garçons et des filles, même si elle a tout de même une préférence pour les demoiselles, surtout les brunes. D'ailleurs, sa meilleure amie l'attire depuis l'école primaire, elles sont toutes les deux inséparables, et Josie rêve d'être en couple avec sa BFF.
004: Depuis toute petite, elle déteste l'eau, sauf l'eau de sa douche. Elle n'a jamais été à la piscine de toute sa vie, ni à la mer. Pour la simple et bonne raison qu'elle Aquaphobe, elle a une grosse peur de l'eau. Son entourage aura tout fait pour lui faire retirer cette peur, mais elle n'y arrive pas, elle bloque à fond. Elle a également peur du vide, ce sont deux gros défauts qui sont en elle.

Anecdotes› Elle est Végétarienne, elle ne mange aucune viande, elle mange uniquement du poisson, des œufs, des pâtes, et surtout du riz. (+) Elle est totalement fidèle lorsqu'elle est en couple (+) Elle se permet d'avoir des relations d'un soir lorsqu'elle est libre comme l'air (+) Elle ne supporte pas que l'on vienne la déranger pendant qu'elle est en train de dormir (+) Elle adore les animaux, depuis toute petite (+) Elle adore faire les boutiques avec sa meilleure amie d'enfance (+) Elle  ne regarde jamais la télévision, car il n'y a rien de bien. Elle préfère donc mater Netflix & Disney+ (+) Elle est allergique aux poils de chien (+) Elle est claustrophobe (+) Elle parle plusieurs langues (+) Elle déteste les trahisons, et les injustices (+) Elle est très gourmande (+) Elle aime faire du football (Soccer). C'est un sport qu'elle aime depuis toute petite (+) Elle ne supporte absolument pas son voisin du dessus, car monsieur est provocateur, et il aime emmerder son monde (+) Elle craque complètement pour un jeune couple qui habite en face de chez elle, dans le même immeuble (+) Elle aime que l'on prenne soin d'elle (+) Elle possède le code et le permis de conduire depuis quelques années.
Tactile
Joueuse
Sensible
Têtue
Attachante
Sociable
Maligne
Sincère
Franche
ET DERRIÈRE L'ÉCRAN...

- PSEUDO : Aucun
- PRÉNOM : Vince
- ÂGE : 36 ans.
- VILLE/PAYS : En Région Parisienne/France
- DERNIER MOT : Longue vie à cette pépite.

- GROUPE CHOISI : La Luxure
- AVATAR : Kaylee Bryant
Awful pour Epicode
Sujet: Re: Estelle Balmont (Kaylee Bryant)   Dim 17 Avr 2022 - 8:33
Caroline Lizowska
Admin
Caroline Lizowska
Inscrit le : 12/04/2022 Messages : 53 Points : 808 Avatar : Candice Accola-King Crédits : à venir Je suis né le : 18/05/1987 J'ai donc : 36 Je gagne ma vie en étant : Pédiatre, mannequin à ses heures et fait de l'aide humanitaire & possède un bon compte en banque.
Bienvenue à toi sur VT ! Estelle Balmont (Kaylee Bryant) 1f60a
Merci de nous avoir rejoint (:
N'hésite pas à me contacter pour toutes question/aide.
Sujet: Re: Estelle Balmont (Kaylee Bryant)   Mar 19 Avr 2022 - 15:37
Estelle Balmont
Estelle Balmont
Inscrit le : 17/04/2022 Messages : 2 Points : 770 Avatar : Kaylee Bryant Crédits : // Je suis né le : 01/11/1997 J'ai donc : 26 Je gagne ma vie en étant : //
Merci ma belle, en espérant rp prochainement avec toi
Sujet: Re: Estelle Balmont (Kaylee Bryant)   Sam 23 Avr 2022 - 14:37
Caroline Lizowska
Admin
Caroline Lizowska
Inscrit le : 12/04/2022 Messages : 53 Points : 808 Avatar : Candice Accola-King Crédits : à venir Je suis né le : 18/05/1987 J'ai donc : 36 Je gagne ma vie en étant : Pédiatre, mannequin à ses heures et fait de l'aide humanitaire & possède un bon compte en banque.

Oh non, ta fiche est en danger.

Il ne te reste qu'un jour.

Bonjour / Bonsoir,

Ceci est un rappel concernant le délai d'une semaine pour compléter ta fiche de présentation. Peut-être que le temps est passé trop vite et que tu as omis de passer par ici pour la terminer. C'est ce que j'espère. Dans tous les cas, il te reste encore deux jours pour le faire. Est-ce suffisant ou aurais-tu besoin d'un peu plus de temps ? Si tel est le cas, n'hésite pas à en faire la demande. Lorsque tu seras prête, passe dans le sujet de validation JUSTE ICI.

En espérant te voir de retour.

Awful pour Epicode
Sujet: Re: Estelle Balmont (Kaylee Bryant)   
Contenu sponsorisé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum